By Dr. Gheorgii Grigorieff

Show description

Read or Download Acupuncture - Acupressing PDF

Similar medicine books

The ‘Fat’ Female Body

Exploring the speedily expanding curiosity in weight problems and fatness, this booklet engages with dominant principles approximately "fatness" and analyses the assumptions that tell anti-fat attitudes within the West, the intersection of medication and morality in pathologizing "fat" our bodies.

Clinical Hepatology: Principles and Practice of Hepatobiliary Diseases: Volume 1

Scientific Hepatology – ideas and perform of Hepatobiliary ailments offers transparent and accomplished assurance of the etiology, mechanisms of affliction, prognosis, and functional administration of the full spectrum of liver and biliary problems. It additionally presents an outstanding, evidence-based evaluate of the speedily increasing box of hepatobiliary illnesses.

Additional resources for Acupuncture - Acupressing

Sample text

Tout le monde connaît son évolution avec ses crises, d'abord nocturnes, qui arrachent le malade au sommeil vers 2 ou 3 heures du matin, qui l'obligent à ouvrir les fenêtres, à s'asseoir ; puis, petit à petit, ces crises se multiplient ; elles perdent leur caractère bien typique pour se traduire par une gêne respiratoire permanente. Dans tous les cas, la gêne respiratoire représente, chez l'asthmatique, des heures et des jours de souffrance, et une infirmité qui ne cesse de s'aggraver. Aussi, il existe un grand nombre de médicaments qui se proposent de soulager ce symptôme chez l'asthmatique : des gouttes, des suppositoires, des comprimés, la dangereuse cortisone, ou alors des médicaments délivrés en bombes, sous forme d'aérosols, que connaissent bien tous les malades.

Aussi, il existe un grand nombre de médicaments qui se proposent de soulager ce symptôme chez l'asthmatique : des gouttes, des suppositoires, des comprimés, la dangereuse cortisone, ou alors des médicaments délivrés en bombes, sous forme d'aérosols, que connaissent bien tous les malades. Tous ces médicaments ont des inconvénients. D'abord, il faut les avoir sous la main ; ensuite, tous, sans exception, présentent des effets secondaires redoutables. Aussi il est bon de connaître un petit point qui peut assez rapidement soulager le malheureux porteur de gêne respiratoire.

Encore une fois, c'est un point du pied, situé sur le gros orteil, dans l'angle formé par la rencontre de deux droites passant par la base de l'ongle et par son bord intérieur. - 57 - Vous avez... des règles douloureuses Il s'agit là d'un des « empoisonnements » qui accompagnent la femme tout au long de sa vie génitale ; et quelle femme peut prétendre n'avoir pas eu de douleurs à ce moment critique ? De la petite gêne ou de la pesanteur qui accompagnent généralement les menstruations, à la crampe si violente qu'elle entraîne une perte de connaissance, tout peut se voir.

Download PDF sample

Rated 4.20 of 5 – based on 45 votes